ANTI

Le cours de la vie, les voyages, la musique… Anti a embrassé sa condition d’artiste-plasticien à bras le corps, laissant derrière lui les sentiers battus pour ne penser plus qu’à l’art total ! Le moulage, l’élaboration de techniques, la construction de machines sont les piliers de son art. Anti est depuis 2013 dans la collection Agnès B., a vendu au profit de la Croix-Rouge, a exposé dans de nombreuses galeries parisiennes et est présent autant sur le web que dans les rues.

Dans l’art de l’installation Anti est dans son élément, exciter par l’ampleur et le challenge d’oeuvres in-situ. Artiste phare plusieurs années d’affilées au festival Trait d’Union à Montreuil, il a été aussi très remarqué à travers l’exposition Transfert l’été 2015 à Bordeaux. Les installations lui permettent de développer tout son univers et de se dépasser dans le style et le soin extrême apporté à ses œuvres.

Imaginarium tremens” nous dévoile une oeuvre à 360°. Toujours dans une veine à la fois surréaliste et space opera, Anti propose à l’occasion du Grand 8 une oeuvre aux grandes dimensions. L’univers urbain se déploie d’autant plus magistralement à l’infini derrière son écrin de verre.